sols en liège – dalles à cliquer

 

      Dimension :  900 x 300 mm

      Épaisseurs: 10 mm

      Coloris : naturel - blanc - champagne - ...

      Dessins : 12 motifs différents

      Réduction du bruit de contact (EN 140): 16 dB

Les dalles de liège clipsables créent des sols qui présentent le meilleurs amortissement acoustique de leur catégorie. Ils sont confortables, doux, agréables sous les pieds nus... et ménagent les articulations.
Grâce au système clic, ces sols se placent comme un jeu d'enfant. Les dalles sont proposées natures, déjà vernies ou huilées.Une vaste gamme de couleurs et de motifs, vous permet d'assortir votre sol en liège à votre intérieur, qu'il soit moderne ou traditionnel. Dalles imitation plancher, pierre ou béton  ... à découvrir en magasin !

Dalles de 900 x 300 mm, à partir de 28.00€/m² !

compactàcliquer

Compact non traité

Lusitania Opale

van avermaet4

Lusitania non traité 

Lusitania cristal

Lusitania Bronziet

Mérida Quartz

compactchampagne

Compact champagne vernis

lusitaniagribrun

Lusitania gris brun vernis

Spring Cristal

 

Une partie de l'assortiment est pourvue d’une impression numérique qui lui confère l’aspect et le format du bois, de la pierre et même du béton. En offrant, bien sûr, toutes les caractéristiques confortables du liège en tant que produit naturel.

Les sols en liège flottants sont aussi fabriqués avec une couche supérieure en vinyle LVT. Ainsi, l’aspect du bois et de la pierre est combiné à une couche supérieure en vinyle très résistante à l'usure et à une sous-couche offrant un très bon amortissement acoustique.

Dans le cas de sols en liège flottants, des solutions sur mesure sont possibles, mais le choix du motif et du format est plus limité que pour les sols en liège à coller. Cependant, ils peuvent être fournis en 64 couleurs standard, sobres et modernes.

Le liège peut être monté sur un panneau en bois à l’aide d’un système pratique de raccords clipsables. Pour compléter le confort d'installation, ces panneaux sont, dans de nombreux cas, déjà vernis lors de la fabrication. De plus, une couche en liège amortissante et isolante est déjà montée sous le panneau. Mais étant donné que le support est en bois, ces panneaux ne conviennent pas dans des pièces humides, comme la salle de bain et le sauna.

chêne miel

Chêne miel 1746x194 mm

chêne grisé

Chêne grisé  1746x194 mm

chêne clair nature

Chêne clair nature

1746x194 mm

 

chêne blanc brossé

Chêne blanc brossé

915x305 mm