Horsemen protection pour béton et pierre poreuse

téléchargements

 

 

      Conditionnement : 2.5 L

 

 

Horsement crée une protection écologique pour béton, terre cuite et pierre poreuse !

Avec le temps, l'eau détériore les ouvrages d'art en béton des parkings et des bâtiments. Tout d'abord, la pénétration de vapeur d'eau et l'entrée d'eau acide peuvent causer de graves dommages aux surfaces en apportant des substances nocives dans les sels du substrat. Ensuite, les surfaces humides sont facilement contaminés par les algues et la mousse, ruinant l'esthétique et causant encore plus de dommages. Les ponts, les allées et les trottoirs en béton deviennent glissant et dangereux.

L'élimination et le nettoyage sont coûteux et nuisibles pour le béton.  La protection pour ciment de Horesmen est spécifiquement conçue pour protéger le béton dans les environnements humides et même prévenir l'adhésion des algues et de la mousse.

La protection pour ciment est une cire d'imprégnation incolore à base d'eau, utilisée comme imprégnation et protection du béton. Exclusivement fabriquée à partir de matières premières naturelles.

Composé de cire fine en émulsion- exempte de COV , de siliconate, de siloxane ou des technologies à base de silane.

Peu ou pas de changement dans l'aspect esthétique ou la surface. La surface reste entièrement perméable à l'échange eau-vapeur. Cette imprégnation hydrophobe crée une surface hydrofuge qui repousse l'eau et les sels hydrosolubles agressifs. Et, le plus important, les algues et la mousse n'ont plus aucune adhérence à la surface.