POTTEREE, 9 - 7880 FLOBECQ - VLOESBERG
+32 68 28 66 54 info@terrehabitat.be

Pro Aqua laque pour parquets

téléchargements

eu_ecolabel_0_0_0

Label européen

 

     Conditionnement : 1l, 2.5 L, 5 L et 10 L

     Couleurs : toutes les teintes NCS et transparent

     Rendement : 14m²/litre

 

 

Une laque brillante, résistante contre l’usure, en phase aquateuse pour le traitement de surfaces en bois dans l’habitation. Est en première instance indiquée pour le traitement de sols, d’escaliers ou de tables de travail en bois.

Une couche primaire n’est pas nécessaire, sauf si le bois qui doit être traité contient beaucoup d’huiles ou de résines. Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser une sous-couche isolante (incolore) ou Ecotec Iso-Sol.

La laque pour parquets ProAqua peut aussi être utilisée pour traiter des revêtements en béton ou en ciment (*). La laque pour parquets ProAqua peut être colorée vers la plupart des couleurs NCS ou RAL en atelier par nos soins.

Un acrylique pur a été rajouté à la laque Ecotec ProAqua pour sa capacité de prévenir l’usure, mais il ne contient pas de formaldéhyde. Celui-ci est adapté aux jouets (Article EU-EN73, partie 3). Dû à sa dureté la laque ProAqua ne peut pas être utilisée pour le traitement de surfaces en liège.

Caractéristiqes importantes

  • Phase aquateuse
  • Contre l’usure
  • Séchage rapide
  • Laisse respirer le support
  • Contient de l’acrylique pure, sans formaldéhyde
  • Aspect brillant
 
(*) il s’agit ici purement de sols en minéraux de béton ou de ciment, donc pas adaptée pour le traitement de béton, poly-béton, etc. sale, coloré ou enrichi avec des additifs. Veuillez toujours tester avant d’utiliser.